Livre Nuit de Bernard Minier
- charlyencuisine
- 27 janv. 2020
- 1 min de lecture

Dans cette aventure au côté de Servaz, on va se plonger un peu plus dans le présent de Hirtmann et enfin connaître le fin mot de l'histoire!
L'histoire:
Nuit de tempête en mer du Nord. Secoué par des vents violents, l’hélicoptère dépose Kirsten Nigaard sur la plate-forme pétrolière. L’inspectrice norvégienne enquête sur le meurtre d’une technicienne de la base off-shore. Au dos, juste un prénom : GUSTAV. Un homme manque à l’appel. En fouillant sa cabine, Kirsten découvre une série de photos. Quelques jours plus tard, elle est dans le bureau de Martin Servaz. L’absent s’appelle Julian Hirtmann , le tueur retors et insaisissable que le policier poursuit depuis des années. Étrangement, sur plusieurs clichés, Martin Servaz apparaît. Suivi, épié. Kirsten lui tend alors une autre photo. Celle d’un enfant. Pour Kirsten et Martin, c’est le début d’un voyage terrifiant. Avec, au bout de la nuit, le plus redoutable des ennemis.
Mon avis:
Un nouveau personnage avec son passé et ses propres démons. Une rencontre inattendue et surtout un personnage qui a évolué tout au long du livre. Un coup de cœur pour la suite de ces aventures!
Parution: 2017
Auteur: Bernard Minier
BONNE LECTURE!!!
Source: Charlyencuisine
Comments